Botox Capillaire, facilite le lissage

LE BOTOX CAPILLAIRE C’EST QUOI? COMMENT BIEN L’UTILISER

LE BOTOX CAPILLAIRE C’EST QUOI ?

Le botox capillaire part du même principe que le botox pour la peau mais sans aiguilles. Il composé de kératine, acide hyaluronique et enrichi en fonction du type de botox d’huile, de vitamines, aloe vera ou tout autre ingrédient sain pour les cheveux.

Il s’agit d’un type de traitement et de lissage en profondeur. Il a été conçu pour améliorer l’état et l’apparence des cheveux. Le traitement revitalisant traite en profondeur les cheveux abîmés, les rendant plus brillants, plus sains et sans frisottis.

Si l’on se fie au résultat final, le botox capillaire est souvent confondu avec le lissage brésilien. Pourtant, le botox capillaire va réparer, nourrir et hydrater chaque fibre en profondeur tandis que le lissage brésilien va modifier la structure interne de la fibre capillaire afin de raidir les cheveux.

ATTENTION : Ce n’est pas un lissage mais un soin, on ne passe pas d’un cheveu frisé à un cheveu raide  avec un botox.

POUR QUEL TYPE DE CHEVEUX ?

Le botox capillaire peut s’appliquer sur tous les types de cheveux. Pour ceux ou celles qui veulent améliorer l’apparence de leurs cheveux peuvent en faire.

Toutefois il est vivement conseillé d’envisager de traiter dans le cas où vous avez

les cheveux abîmés avec des pointes fourchues
les cheveux fins ou épais
les cheveux ternes et dévitalisés
les cheveux bouclés que vous voulez lisser
Facilité le lissage et le coiffage au quotidien.

QUAND EN FAIRE ?

En plein hiver, quand les cheveux sont ternes, ce soin redonne de la lumière et de l’éclat, plus particulièrement aux cheveux colorés. Après un défrisage, une décoloration ou couleur.

Avant de partir en vacances, car il permet aussi de protéger les cheveux des agressions du soleil, du sel et du chlore en formant un bouclier autour du cheveu. Idem au retour de vacances, il débarrassera les cheveux du chlore accumulé.

Dans tout les cas nous agressons quotidiennement  nos cheveux  entre la pollution, le fait de sécher ses cheveux , faire des brushing etc, du coup faire un botox tout les mois ne leur fera que du bien.

LE BOTOX EST IL DANGEREUX

Il est sans danger pour les cheveux, puisque aucun produit chimique nocif n’est utilisé durant le traitement. Un autre avantage du Botox capillaire est qu’il est plus sûr que le traitement capillaire à base de kératine, autrement dit le lissage brésilien.

En effet, le botox capillaire est totalement exempt de parabènes et de formaldéhyde, des substances chimiques controversées qui peuvent conduire à des complications comme les irritations, les allergies et même le cancer.

Le soin botox capillaire Gianni Monardo miel de rose : une pure merveille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x
Commentaires et avis récents
Abonnez-vous à notre newsletter
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lisez notre politique de confidentialité
Navigation
x

Mon panier

x

Favoris

x

x

Catégories